Super Gonzoman – Charlotte de Castille

80%
Votes : 5

Super Gonzoman

Avec Charlotte de Castille, Kawato & Vince Carter – 25 minutes (11/2011) –

En 2011, plus besoin de faire appel à Batman, Spiderman ou autres super-héros en collants car, pour sauver les jeunes femmes en détresse, il y a désormais * ROULEMENTS DE TAMBOUR !!! * le beau, le fort, l’unique (et le lubrique aussi…) SUPER GONZOMAN !

Dans sa panoplie de super-pouvoirs, pas de rayon laser, ni de griffes rétractables, ou même de force surhumaine. Non, rien de tout cela, mesdames et messieurs ! Super Gonzoman a un courage sans limite, même un couteau à beurre ne lui fait pas peur. Il peut détecter, grâce à son flaire hors du commun, les jolies demoiselles à des kilomètres à la ronde. Et, last but not least, son sexe à la forme bien particulière, en croissant de lune (tire t-il son pouvoir de celle-ci, mystère et boule de gomme), est capable sans faiblir d’enchainer des dizaines de positions, avant de faire pleuvoir une pluie de semence pouvant féconder 10 femmes en même temps.

La périlleuse aventure que nous vous présentons aujourd’hui commence avec des cris stridents. La pauvre Charlotte de Castille est en bien mauvaise posture, attachée de force à un lit par un ignoble individu, surnommé Vince « Le vilain » Carter. Il la tripote, la chatouille (oh le méchant !), se croit tout permis. Il souhaite inviter des copains en plus ! Saperlipopette, c’en est trop ! C’est une mission pour le valeureux (et pervers…) SUPER GONZOMAN !

Accomplissant sa tâche avec brio, et déployant sa cape rouge pour une entrée du plus bel effet (j’en suis tout ému, snif…), le super-héros français profite que la belle Charlotte est conquise, pour lui montrer d’autres super pouvoirs. S’enchainent alors des positions spectaculaires, à montrer dans toutes les écoles de Super-héros ! Il réussi même sa célèbre « chandelle suspendue », les doigts dans le nez et une main dans le dos (si si, c’est possible !). Mais je ne vous en dit pas pas plus, il est temps maintenant de découvrir cette nouvelle aventure du valeureux, du merveilleux, SUPER GONZOMAN !

 

Buy now!

En cas de problème contactez notre service client : allopass@Xcomplice.fr

Casting & Crédits techniques :
Actrice #1Charlotte de Castille(La Jeune femme en détresse)
Acteur #1Kawato(Super Gonzoman)
Acteur #2Vince Carter(Le « méchant »))
RéalisationFrédéric & David M
MontageJéjé
ScénarioKawato
ProductionXcomplice

À venir ?

Il semblerait que Super Gonzoman ai pris sa retraite, il y a donc peu de chances que vous voyiez la suite de ses aventures. Par contre, tout comme Batman a son Robin, ou Ibrahimovic a son Cavani (comment ça « aucun rapport » ?), Super Gonzoman a son Gonzo-Boy, qu’il forme avec assiduité. Si un jour cet apprenti atteint le niveau suffisant, peut-être qu’il prendra la relève et sauvera d’autres innocentes (hum hum…) demoiselles. Si vous le réclamez très fort, il pourra le faire 4 ou 5 fois, spécialement pour vous, c’est un brave garçon qui ne demande qu’à rendre service. Pour le soutenir, cliquez sur « J’aime ». Merci à vous et à bientôt pour de trépidantes vidéos.