¿Hablas español? (Langues #1) – Charlotte de Castille

75%
Votes : 4

¿Hablas español? (Langues #1)

Avec Charlotte de Castille & Kawato – 40 minutes (09/2011) –

France-Espagne, finale 2011 de l’Euro de basketball.

Nous retrouvons notre inséparable duo, Charlotte et Kawato, visages bariolés aux couleurs de leur équipe favorite respective.

Fidèle au poste, l’artiste Hardickx garde sa caméra prête, au cas où! Kawato, chauvin sur les bords, soutient les tricolores, alors que Charlotte ne jure que par l’Espagne (pays où elle se rend souvent).

Les Bleus s’inclinent finalement lourdement, Kawato est inconsolable. Charlotte, quant à elle, est ravie du résultat et en même temps touchée par la tristesse de son ami. De toute sa chaleur et bonne humeur, elle va donc faire profiter le vaincu, qui aimerait perdre plus souvent dans ces conditions… Un canapé face à une télévision ne sert pas qu’à se prélasser, vous allez pouvoir le vérifier, en voyant Charlotte en faire son territoire, y faire une fellation féline, puis y chevaucher Kawato, lui en donnant presque le tournis.

Elle va en profiter pour donner un petit cours d’espagnol à Kawato, qui en a bien besoin, qui a par « caliente » ne sait pas dire grand chose dans cette chaude et belle langue. Eh oui, avec Xcomplice on peut prendre du plaisir et s’instruire en même temps, l’un empêche pas l’autre. Et puis, quelle belle leçon de fairplay sportif ! Si cela arrivait après chaque match, le monde ne s’en porterait que mieux, n’est-ce pas ?

Alors ouvrez bien grands les yeux et les oreilles. Vamos !!!

Et maintenant, un petit texte pour nos amis espagnols, Xcomplice encourage le partage et n’a pas de frontières (tout comme internet, en quelque sorte). Pardon d’avance pour les éventuelles erreurs:

« Ahora intento escribir un texto en español, le pido  perdón a nuestros amigos españoles de errores: Charlotte de Castille está apoyando a España, ella ama a su lengua ya, través de este video pícara y divertido, ella intenta compartir esto con el mayor número. Xcomplice fomentar este tanto como sea posible. Espero que eso te hace feliz. »

Buy now!

Casting & Crédits techniques :
Actrice #1Charlotte de Castille(La Supportrice de l’Espagne)
Acteur #1Kawato(Le Supporter de la France)
RéalisationHardickx
MontageHardickx
ScénarioKawato
ProductionXcomplice