Magic Charlotte (#1) – Charlotte de Castille

87%
Votes : 8

Magic Charlotte (Episode #1)

Avec Charlotte de Castille & Kawato – 30 minutes (07/2011) –

Kawato, allongé, lit tranquillement, l’air innocent, alors que la nuit vient de tomber.

Il semble calme, sage, pourtant ses pensées ne doivent pas être complètements pures, vu ce qu’elles provoquent : en une phénomène inexplicable, ses désirs les plus profonds prennent vie, deviennent une créature magique. Tout d’abord une voix en lui, énigmatique, puis une image, une main le caressant, une forme… jusqu’à la création et apparition de cette femme espiègle. Une femme sensuelle, fidèle aux envie de Kawato, donc follement libre. Et alors bientôt elle n’en fait qu’à sa tête !

Elle apparaît à l’improviste, mène la partie, se métamorphose si rapidement qu’on ne peut qu’être surpris. Tantôt une tigresse, tantôt une teenager, et-cetera. Kawato peut alors réaliser tous ses fantasmes les uns après les autres, avec cette seule entité, cette seule personne. Magic Charlotte est née, imprévisible par essence, et désormais totalement indépendante. Une idée, une œuvre de l’esprit, devenue être vivant à part entière, qui ne volera plus qu’au gré de ses propres envies.

Afin de vous mettre dans la peau de Kawato, ce personnage vivant plus que jamais ses fantasmes, la scène a été tournée en grande partie en POV (« vue subjective »). Tout comme lui, vous pourrez alors assister aux transformations successives, comme si vous y étiez. Ne clignez pas des yeux, vous pourriez rater quelque chose. Vous serez en plus aux premières loges pour admirer, tout au long de la scène, la cambrure magique de la non moins magique Charlotte.

Buy now!

En cas de problème contactez notre service client : allopass@Xcomplice.fr

Casting & Crédits techniques :
Actrice #1Charlotte de Castille(Magic Charlotte)
Acteur #1Kawato(Le Penseur/Créateur nocturne)
RéalisationHardickx
MontageHardickx
ScénarioKawato
ProductionXcomplice